Avant de vouloir voyager ailleurs, sur d’autres planètes, il nous faut être capable de gérer notre propre planète et chercher un équilibre.

Il faut apprendre à nous entendre les uns les autres et apprendre à utiliser des sources d’énergie propre et durable.  Il faut immédiatement nous mettre à envisager la préservation de la planète pour notre propre préservation à nous les humains, et ceci dès maintenant!

Je vois de nombreuses personnes vouloir savoir quelque chose, mais j’en vois infiniment peu qui aient simplement la volonté et le désir d’ÊTRE…  Il faut ÊTRE avant de savoir.

Ce n’est plus le temps des débats et de se poser des questions.  C’est le temps urgent de poser des actions, toutes sortes d’actions et de gestes concrets sur l’unification, l’entraide et le changement.

L’homme qui connaît les principes des lois divines est complètement sûr et rassuré que son bonheur est précieux au cœur du suprême,  de l’absolue, de l’univers tout entier, du Père tout puissant et éternel.  Il sait inévitablement que tout ses besoins réels, quels qu’ils soient, seront comblés d’une manière ou d’une autre.  C’est une loi immuable d’attraction au bien qui lui appartient.

Tout ce que vous demanderez en priant, vous le verrez se manifester, vous le verrez apparaître subitement et sûrement, vous le verrez s’accomplir.  Votre foi compréhensive et votre totale confiance sont les éléments qui vous amènerons ce que vous demandez ou ce que vous avez besoin.

 

La magie n’apparaît que lorsque l’on devient soi-même,  ce que l’on crée dans une intimité proche de la contemplation en entrant en contact direct avec la création qui vient de notre Esprit, en faisant le vide de toute chose extérieure.  Là seulement la magie apparaît!

Souvent on porte notre regard sur les mauvaises nouvelles, les drames de toutes sortes, tellement qu’on a l’impression qu’il n’y a que le chaos et la souffrance dans ce monde, mais c’est faux!  C’est parce qu’il y a tellement de bonnes choses qui arrivent et tellement de compréhension, d’aide, de bonnes œuvres de toutes sortes que tout passe inaperçu.  Le monde évolue!  Cela prouve que malgré toutes les guerres qu’il y a eu, les génocides et les catastrophes naturelles, la planète contient encore plus d’humains qu’avant.  La conscience universelle, la supra-conscience de l’homme arrive.  Elle va bientôt arriver je le sens et tout prouve qu’il n’y a pas seulement des désastres et des drames.  Il y a aussi tout également, sinon plus, de bonnes actions et de belles choses qui arrivent chaque jour.

Focussons sur les bonnes choses!

Lorsque nous aidons l’humanité et que nous travaillons humanitairement à changer des choses, nous nous aidons nous-mêmes à grandir et à nous améliorer.  De même, lorsque nous travaillons sur nous-mêmes afin de nous améliorer chaque jour, eh bien nous aidons l’humanité à se transformer, nous venons de changer les chiffres des bonnes actions en se rajoutant au bien-être de l’humanité.  Ce qui peut paraître opposé, l’humanité et soi-même, est en fait intimement lié ensemble.  L’humanité et soi-même ne sont pas séparés!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s