L’Alliance Des nations

(Communication de l’Archange Mikhaël)

 

Les temps sont venus pour l’homme de faire un pas en avant ou de faire un pas en arrière.

Lorsqu’une race évoluée est prête à se déplacer hors de son système solaire, c’est qu’ils ont atteint un point d’évolution pour venir nous rejoindre, mais il y a une condition.  Ce doit être une race évoluée et pacifique.  Vous avez atteint un stade culminant où vous pouvez découvrir les possibilités de sortir de votre système solaire ou de vous autodétruire. 

Certaines personnes vont ressentir un changement intérieur. 

Tous les peuples devront se rassembler.

Voici ce que le Père demande :

Le monde devra choisir d’évoluer tous dans le même sens.

Les hébreux attendent encore le messie, les musulmans attendent le dernier Imam, les chrétiens attendent la seconde venue du Christ, la venue du consolateur.

Voici enfin le jour est arrivé.

Les musulmans qui prient Allah selon la foi d’Allah prient tous en direction de la Mecque, le lieu de la maison d’Abraham.  Ce lieu devrait être un lieu sacré international ouvert à tous les peuples de la terre et les hébreux devraient avoir le droit d’y faire leurs pèlerinages.

La terre d’Israël a été bafouée et de nombreuses guerres ont changé la face d’Israël.  La terre d’Israël devrait elle aussi devenir internationale et tous les peuples de la terre devraient s’y rendre sans danger.

Les peuples de la terre devront trouver des solutions pour rééquilibrer la nature, sinon la nature se vengera d’elle-même.  

Si tous les chrétiens, musulmans, hébreux, s’unissent et se rassemblent au même endroit pour prier ensemble, de grands miracles se produiront.

Le temps est venu pour un changement majeur.

Les hommes devront désormais respecter la femme.

Les femmes souffrent beaucoup à cause des hommes.

À l’inverse, les femmes devront quand à elles, se respecter elles-mêmes et ne pas devenir des objets de convoitise.  Il y a un juste milieu. Un juste milieu qui pourrait être enseigné par les bouddhistes.  Les bouddhistes sont, quand à eux, un peuple évolué et pacifique.

De grands miracles se produiront chez les bouddhistes, car le Père est témoin de tous les peuples.  Il est  reconnaissant envers ceux qui portent en eux le bon fruit, la bonne semence.

À tous les peuples autochtones et aborigènes.  À tous ceux qui vivent hors des villes dans la nature, le père demande de ne point gaspiller les ressources naturelles qui les entourent.  Il n’est pas nécessaire de couper les arbres pour faire du feu.  La nature offre déjà du bois de chauffage par le biais des arbres qui sont déjà morts.

Ils devront ne pas abuser de la nature.  Les poissons des lacs, des rivières et des fleuves ainsi que de l’océan ne sont pas à vendre.  Ils sont pour vous nourrir.

Autrefois, les peuples aborigènes, autochtones qui vivaient en harmonie avec la nature ne gaspillaient pas les ressources de la terre.

Il est venu le temps du plus grand rassemblement des peuples que le monde n’ait jamais vu.

Si toutefois la race des hommes ne respectait pas le dernier amendement du Père, la race humaine ne survivra pas.  Et s’ils survivent, ils seront peu nombreux et devront recommencer au stade primitif. 

Si vous respectez le dernier amendement du Père, de grandes découvertes feront de la race humaine une race qui pourra voyager hors de son système solaire.  Le secret de ces découvertes ne sera possible et ne sera donné qu’à un peuple pacifique.

Les femmes n’ont plus besoin de se voiler le visage et les cheveux désormais et les hommes devront les respecter comme ils respectaient leur mère étant enfant. 

Les femmes ne sont pas des objets, elles sont au contraire très précieuses.

Et le Père demande à tous les peuples de se rassembler afin de trouver des moyens pour nettoyer ce que l’humanité a salit.  Les humains ont souillé la terre.

Un humain ne devrait jamais tuer un autre humain.

Aimer, Pardonner, Offrir, Protéger, sont désormais le dernier amendement du Père.

Un humain ne devrait jamais voler.

Un humain ne devrait jamais gaspiller.

Les hébreux peuvent continuer de prier Yhwh, les musulmans pourront continuer de prier Allah, mais Jéhovah est son nom.  Il est Celui Qui Est.

Le temps de la discorde est terminé.

Je ferai à travers lui de très grands miracles si vous vous rassemblez et que vous respectez le dernier amendement du Père, de Celui Qui Est.

Il est terminé le temps des conflits. 

Il est venu le temps du grand rassemblement de tous les peuples.

Chaque fois que vous serez réunis, que plusieurs peuples différents se réuniront, le Père fera sentir sa présence.

Il est venu le temps de l’alliance des nations entre elles.

Je ferai à travers lui des guérisons au nom du Père.

Mikaël

2007

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s