Le mouvement de transcendance est l’idée de se dépasser, se surpasser, de franchir un état d’être au-delà de toutes les possibilités de l’entendement et de toutes nos perceptions limitées. Franchir toutes les limites du perceptible par des moyens de contact avec la lumière, de contact avec l’esprit Divin en nous, de contact avec notre potentiel de divinité intérieur, de faire le silence dans le calme et la paix intérieure. Le faire à travers des gestes méditatifs, des gestes lents de danse avec le cosmos, des gestes qui nous ramènent à la prière, la contemplation, le partage avec la nature, la joie, l’amour.

Lorsque ces gestes sont faits en groupe à des heures répétées, ils nous connectent directement à une source vivifiante et transcendantale. Entrer dans ce mouvement de transcendance, c’est vivre l’esprit d’unicité qui nous habite en tout temps, tout lieu et à tout moment.
La transcendance est un attribut de Dieu. Vivre dans ce mouvement de transcendance et devenir le transcendant c’est se lier aux mondes invisibles et le rendre tangible autour de nous; loin des peurs, loin des craintes, loin du doute! C’est décider de vivre l’union avec le Divin à travers d’exercices spirituels fréquents; récitation de mantras, prière, méditation, danse et gestes en concordance avec le mouvement de la spirale de l’univers et des atomes. Le mouvement hélicoïdale de notre planète dans la galaxie doit être considéré comme un phénomène important, susceptible de provoquer des effets notables de modification. La pensée et l’imagination ont eux, un champ de force illimité et l’être humain subit ces transformations et ces échanges chimiques; qu’ils soient biologiques, psychologiques ou sociologiques. En sommes, les guerres, les conflits, la maladie, les psychoses, la haine, la violence et même l’agressivité seraient influencés par des forces ou champs de force que nous traversons sans même nous en rendre compte.
Un jour, même notre sang sera susceptible lui aussi d’être modifié. Tous nos actes et nos comportements sont liés à l’univers. Cela s’effectue par l’intermédiaire de l’eau qui possède une structure où les molécules sont groupées par cinq, en des pyramides à base rectangulaires. Le sang est composé d’eau également et ces milliards de petites pyramides tournent et se déforment continuellement en nous-même sous l’effet de ces forces galactiques. Nous évoluons suivant un phénomène de spirale que nous retrouvons dans le principe de création. Le nombre d’or et la suite de Fibonacci en est pleinement impliqué.
En biologie, l’ordonnance des écailles d’une pomme de pin ou de l’écorce d’un ananas induit des spirales ordonnées par des nombres entiers, souvent associés au nombre d’or…
Les nombres 8 et 13 sont deux nombres consécutifs de la suite de Fibonacci. Même phénomène avec les étamines des tournesols…
Si nous sommes traversés pas des champs de force continuellement, autant mettre l’effort pour attirer des champs de force cosmique positifs reliés à l’amour, la paix, l’harmonie, l’équilibre.
Pour attirer à nous ces champs de force bénéfiques, il faut nous lier justement à ces méthodes bénéfiques pour nous.
Entrons donc dans ce mouvement de transcendance; nous réunissant, priant, méditant, chantant des mantras et dansant dans la joie, nous connectant les uns aux autres dans une concordance harmonique qui influencera notre vie, notre futur et même celle de ceux qui nous entourent.
Transformons notre vie, transformons notre société, transformons notre planète, transformons nous radicalement et entrons tous dans ce mouvement de transcendance.

Exercices du mouvement de transcendance

1. Récitez un mantra continu sans arrêt pendant 20 minutes.
Par exemple, le Maha Mantra
Haré Krishna, Haré Krishna
Krishna Krishna, Haré Haré
Haré Rama, Haré Rama
Rama Rama, Haré Haré

2. Assoyez-vous confortablement et inspirez. Puis, tranquilement dans votre expiration dites « Huuuuuuuuuuuuu » (se prononce you).
Peut être récité longuement, sans penser à rien.
Essayez 20 minutes seul ou en groupe.
Cela peut être encore plus puissant en groupe.

3. Allez en forêt. Arrêtez devant un arbre, placez-vous devant, fermez les yeux et mettez vos mains alentour de l’arbre, les bras bien droits devant vous et nu pieds si vous le pouvez.
Ne pensez plus à rien.
Que l’arbre et vous, le silence et cette communion avec l’arbre et vos pieds nus au sol.
Vous ressentirez beaucoup de choses…et je vous laisse découvrir le reste.
Je ne veux pas influencer votre expérience en vous expliquant ce qui se produit.
Faites-le et transcendez votre mental au-delà avec l’arbre!

Le mouvement de transcendance s’adresse à tout le monde sans exceptions, jeunes ou âgés, de toutes classe et toute tradition ou appartenance religieuse.
Vous restructurez votre ADN et toutes vos cellules mais même au-delà.
Votre restructuration cellulaire va ensuite se répercuter chez les autres individus autour de vous, car vous influencerez des forces ou des champs de force bénéfiques autour de vous, qui toucheront les personnes sensibles autour de vous.
Le mouvement de transcendance ne peut que grandir et grossir de plus en plus chaque jour, chaque heure et chaque minute.
Ce mouvement de transcendance, vous en faites déjà parti et vous le savez déjà à l’intérieur de vous-même.
Vous ne lisez pas ceci pour rien, vous êtes connectés!
Beaucoup plus d’exercices spirituels suivront prochainement…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s