Dans l’unité d’une conscience collective.  Basé sur l’esprit d’unité.

J’apporte ici simplement un message pour vous aider dans la mesure du possible à briser tout ce qui semble être des barrières ou des murs de séparation.

Vous tous, et l’humanité toute entière, avez besoin maintenant de comprendre qu’il n’existe pas de barrières ni de murs ou de différences entre tous les dogmes religieux aussi diversifiés soient-ils.  Il n’existe comme différence que celles de votre vision circonscrite.  Vous seul délimitez et posez des barrières.

Cela me fait penser à un ami qui est devenu presque un frère à mes yeux mais qui m’inspire de façon étonnante.  Et c’est lui qui m’a inspiré ce texte.  Il m’a dit une fois que de réunir les différentes nations et différentes croyances religieuses c’était comme de laisser des aveugles conduire d’autres aveugles.  Il ne comprenait pas où je voulais en venir avec cela.  Je lui ai expliqué alors que justement c’était à cause de réponses comme la sienne que je fut poussé bien malgré moi à faire ce que je fais aujourd’hui.

Premièrement, je n’ai pas décidé de le faire.  Toute ma vie m’y a préparé et j’ai choisi de le faire parce que l’univers entier m’a mené à réaliser ce que nous faisons ma femme et moi.  Ce fut une longue préparation, suivit d’une certaine guidance dans une logique ordonnée.

Ce cher frère et ami que voici  me disait : « tu invites des gens aveugles qui n’ont rien compris et qui n’ont pas la connaissance ni la vrai doctrine à venir s’exposer devant les autres et véhiculer que de la merde! »

Bien entendu, quand il parlait de VRAI doctrine, il parlait de la sienne, celle qu’il a apprise avec les livres qu’il avait lu bien sûr.  Mais pourtant, il ne comprenait pas le sens de l’Alliance Des Nations ni la direction ou nous voulons l’amener ma femme et moi.  Omram lui-même disait que les prophètes étaient seuls dans leurs missions et il disait qu’il fallait justement s’unir et vivre cette unicité, cette conscience collective.  Et c’est ce qui se produit présentement sur la terre.  Des méditations de groupe, de masse, des égrégores d’une conscience collective universelle de paix et d’amour se fabriquent actuellement.

Mais lorsque vous limitez la manifestation de Dieu, du Tout Puissant en un être ou par un guru ou quelqu’un afin de ramener cette manifestation à ce que vous considérez comme vrai, vous ne faites que crier à haute voix « regardez mon étroitesse d’esprit, mon ignorance et ma vue limitée! »  J’entendais mon cher ami me dire : « moi seul détient la vérité, tout les autres sont dans le champ! »  C’est cela que j’entendais dans le secret de son âme!

Je lui ai expliqué alors que l’humanité, pour avancer, devait commencer quelque part et avant tout arriver à se comprendre et à se connaître.  C’est ça l’unicité dans la diversité!

J’aimerais ici vous apporter des idées nouvelles et encore plus vraies que la vérité elle-même.  Tout l’univers se déploie à ce que je vous livre ce message.  Je voudrais vous inciter à perdre de vue toute différence.  Laissez tomber les détails superficiels.  Ne cherchez qu’une seule vérité : que la source divine habite en chacun de nous, peu importe notre croyance!  De même que l’espace entre les rayons d’une roue diminue à mesure que les rayons se rapprochent du milieux, de même la distance qui vous séparait de votre frère diminue lorsque vous vous rapprochez du centre radiant qui est le Père.  Ne l’oubliez jamais!

Combien de fois j’ai entendu : « les autres sont dans l’erreur, je détiens la vérité.  Les autres sont complètement endormis, ils sont tous dans l’ignorance.  J’ai la vrai connaissance, les autres se trompent, etc. » C’est à ce moment précis qu’on peut remarquer nettement l’étroitesse d’esprit.

Il est à remarquer qu’il y a peut-être des distinctions mais il n’y a pas de différences pour autant.  N’essayez pas de convertir les autres à votre réalité ou votre vérité.  Vivez-là!  Resplendissez et restez tout simplement un exemple!  N’oubliez jamais le fait que chaque âme vivante dans l’univers est un centre rayonnant du même être parfait comme un soleil; certains rayonnant un peu, parfois juste un peu tamisés, tandis que d’autres rayonnent plus fortement selon le degré de conscience d’éveil de chacun.  Plus vous vous rapprocherez du monde spirituel en vous-même et que vous serez recueillis et vous sentirez proche du Père, moins vous verrez de différence.  Plus grande sera votre compréhension et nombreux seront vos frères qui voudront se rapprocher de vous.  Votre maison deviendra un lieu de rencontre, de ralliement.

Plus vous vous rapprocherez du Père, moins vous vous sentirez éloigné de la masse, car la masse fera partie de vous et tous voudront être alentour de votre centre car vous serez habité par la grâce de Dieu.

Elle existe cette supra conscience collective, cette source de vie en chacun, qui fait partie du Tout!

Si vous avez la foi en cette source divine, eh bien vous ressentirez cette collectivité qui ne veut que s’unifier et resplendir vers un avenir sans guerre et en juste paix!  Vous ressentirez cet esprit d’unité qui est en vous, qui ne désire qu’émaner cet amour et enrayer le mal, l’incompréhension, l’esclavage, le fanatisme.  L’avenir de demain va tendre vers une collectivité spirituelle des plus hautes valeurs morales.  Il existe bel et bien un code de comportement universel basé sur les vertus et certaines lois cosmiques qui n’ont aucun rapport religieux quelconque.  Simplement une pure logique de se comporter sans racisme et avec une grande liberté, avec respect, humilité, franchise et empathie.

Le nouveau millénaire qui s’annonce va inévitablement se tourner vers soit une destruction massive, soit vers l’âge d’or.

Tout est encore possible à réaliser.  C’est une question de choix!

L’humanité fera son choix!

J’ose penser que l’humanité fera le bon choix, car je crois en cette humanité qui est en Dieu!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s